Bad Karma @EPN,

Le Proffesur EPN

.:.

Dieu est amour et ses entrailles sont de miséricorde, et ce jour EPN uniquement avait 20 pesos… ou one dollar dans ses poches et que esc te ce il va faire, et le petit enfant est arrive où il se pose, on y va, petit enfant, lui a dit au garcon, oui? il a répondu, dit moi une histoire je sais que tu connais beaucoup, cependant le garcon lui a répondu, bien sûr même si je seis tout que esct que je vais apprendre, mais subitement le mot de Dieu est arrivé dans sont tête quien il se préparait pour partir et il a dit que il connait l’histoire de Buda mais il va pas parler de lui cependant d’un outre qui est très prochainne de lui dans le budisme, sa nom etait Bodidarma.

Mais oui, je connais Buda, des légumes et médidation, Oui, le petit enfant a répondu mais en parler de Bouddha becaucoup de choses on peux dire comme le nirvana ou techniques du relaxation, mais une outre chose existe, dans Dieu ce celui en qui je crois, on parle de la miséricorde, que si on crois en Dieu on ne peut être une persone sans miséricordie, donc, on ma religion ce acte est apelle, Rajanim, si on peux y voir ca, on peut voir lui.

Alors, aujourd’hui on a des machines pour faire de technique, pour produire, mais, vraient…avons-nous déjà créé un jour dans notre existence une artefact pour la mesure de la rajanim?

Et avec sa question, combien de misericordia y a-t-il dans ton interioir comme être humain, comment pouvons-nous mesurer la miséricorde en nous-mêmes? Il ne existe pas parce que on parle de Dieu, on pare d’un Bouddha, mais vraiment nous faire des actes sans la intention de être avec Dieu.

D’accord, mais entre la miséricordie et la pitié quelle relation y a-t-il? Que la premiere est un acte boosté pour répondre mais la deuxieme est une impression du mal de une outre person, c’est pas le même et il n’y a pas de comparation.

Bien, donc tu vais me dire la histoire de Bodidharma, il est qui? Bien, il est allez de l’Inde à la Chine et quand il est arrivé ou un chemin sans pont, les gens ont utilisé radeaux pour aller à l’outre côté mais il ont écouté que Bodhidarme ètait en train de visitar sa endroit et tout ceux ont decidé de mettre toes les radeux dans l’autre côté pour voir qu’est que Bodidharme peut faire donc ici, Bodidharma a experimenté un acte de rajanim mais une outre personne a eu rajanim de Bodhidarma.

Bodidharma a decidé de faire la meditacion dans la côté incomuniqué et après une vieille femme lui donne un paire de roseaux et apès lui a pris le présent de sa femme et il a traversé la rivière.

Est ce que tu a compris?

Adieu.

Gab

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s