Le plus beaux buts en Ligue 1 au XXIème siecle,

Face A, Face B

.:.

Paris reprend contrôle du match ce n’est pas le cas pour l’instant, but, but.

**

Attention cependant Caufriez au abords de la surface de réparation, ca être récupéré par Gourcuff dans la surface, c’est ce que fait pour que vous êtes fixés, quel geste technique, l’homme de ce mois et demi, Yoann Gourcuff qui permet à Bordeaux de mener 1 à 0 mais quel merveilleux, et la frappe derrière et non moins merveilleux ca fait 1 à 0.

**

Accéleration de tableau, Allah qui reprend instantanément et qui ouvre le score sur ce but incroyable, il ouvre le score, se fout de Cannes Ann Landry Bonnefoi.

**

Bonne récupération d’Oksana, Ribery t’en draps deux, Ribery, le prêt vite sauter et danser.

**

Techniquement également il sait c’est de passer par les côtés notamment ce côté gauche, avec le Rwanda avec Gilberto, et contre les deux frèrer dit la contrôler 10 h ans et il envoi une balle hors de portée de Rio après sept minutes extraordinaires, roussillonnais qui mène 1 à 0.

**

Lotto, avec niang, beau et tout seul il est tout seul à venir, mais l’assiette il a gardé les annuaires et Seul pouvait y aller seul, pouvait y aller seul, sait, ici que vient de réaliser le meilleur buteur d l’Olympique de Marseille, 2 à 0.

**

Deuxième but par Traoré dans cette rencontre, son huitième but en dehors de la surface de réparation depuis un an et deux mois c’est le jouer qui marque plus de buts en ligue 1 pour Lorient.

**

Le pied sur le ballon, passe plus les gens en Ile de France font de Martyrs où la croissance, oh exceptionnel, mais Blida, cet élu le daily mail le frapper au mur drôme.

**

Elle comprend Giuly mieux, il maintient du score pour Lyon, la baci d’un coup franc volant c’est une union qui va son troisième coup franc dix jours après le domaine après Rennes dans c’est parail, après nantes, après une bonne voie, Ajaccio 1 à 0; oui, mais est ce que c’est encore exceptionel, je sais ps mais regardez, oui, oui, oui, et à plus de 30 m`tres ca rappelle un peu le but inscrit face au Bayern l’an dernier à Oliver Kahn toujours c’est frappe flottante sur lesquelles les gardiens sont en panique.

**

Le but de Marseille, le vélodrome, et le même but de manière exacte d’un mot.

**

17 Haas pour le corner avec un Steve qui est amoindrie actuellement physiquement, il a une béquille, il y à quelques minutes, et a deux minutes le temp additionnel.

**

Diatta l’instant c’est une lecon de football, sont de réalisme insolent mois et c’est magnifique, je viens de réaliser Chrisphe Landrin tout le banc stéphanois est debout, tout le temps c’est exceptionnel, il n’avait plus marqué depuis le 4 janvier et avec le temps ils se regardent en face à Sochaux mais quel but, regardez Ivan Hasek pense c’est super.

**

Confort c’est efficace pour sûr mes jambes ne sont très mobiles, extraordinaire.

**

L’envoyé de la vigie rouge et où la vue le contrôle et celui là est bénéfique on pense est et on en a assez long, assez grand pour elle a cherché, il n’a rien pu fraire face à ce geste de génie et le couple est aujourd’hui pour Younes Belhand au crous en haute idée fait Montpellier 23, quel gestes.

**

Attention, il revisite à bicyclette mais sur cette route de fait tout dans le coup d’oeil les statistiques, les filles et j’ai surtout 2 à 0 pour les verts, c’est son deuxième de la saison, un seul penalty, une action collective et une final exceptionnel, exceptionnel absolument de Limay toute l’action, était de se frictionner leur dernier déjà, l’appel de Finddoudo là, il va prendre son temps, il lève la tête et surtout regarder la remise de Gomis s’est parfaitement bien joué il ya le rebond et l’a ensuite ben j’ai envie de dire bonjour monsieur Diarrhée, la voir si y’a tout à voir c’est absolument magnifique ce que réalise, il a regardé ce seront ceux Ciseau acrobatique en Laulan, c’est fabuleux je bossais ses propos.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s