Canal+: 20 ans de Foot @canalplus, 3,

Face A, Face B

.:.

Alain Giresse avec le maillot marseillais sur les épaules marchand faussement décontracté dans les couloirs du parc Lescure 11 ou 87, le corps un corps Bordeaux Marseille est à son paroxysme, Jj enfants et roi de Bordeuaux en froid avec son président décide un soir de juillet 86 quitté son berceau son trône pour rejoindre l’ambitieux et bouillonnante à curie marseillaise avant tout, un déchirure.
C’est fait partie de choses intimes qui sont je suis certainement houleux vous devez le voir un peu plus moins à l’aise qu’à raconter des belles choses du football et à lépoque si un joueur qui est vraiment attaché au jour même Bordeaux, c’est Régis, qui arrive c’est c’est une vrai star et choque; surtout Catherine l’annoncé à 7 heures du matin au téléphone c’est quelque chose que je me souviens avec toi encore aujourd’hui.
Qu’est ce qui vous dit là bas qui va s’en aller je ne comprends pas tant que ca, je comprends pas.
Les gens peuvent pas comprendre que si je dis j’ai choisi d’aller là et de dire, que ca fait mal, il va dire mais c’est un peu maso n’aurait pas dû le faire voyez, ce que je veux dire donc c’était dur à faire mais je pour moi j’ai il fallait que je le fasse, je les fais même si c’était pas forcément ce que j’aurais préféré choisi c’est que je vous preferé.
J’avais prévu de faire, il ya un Bordeaux Maarseille après avec GG qui joue, bien sûr, ca va être particuier se sont tous tout devient un peu particulier sur ces matches après c’est surtout bien pour ses copains si vous les interrogez, et peut être encore plus fort pour eux que pour moi est de la voir partir ca, nous avez vous avait bluffé quoi je n’y croyais pas m^me et il est parti on le matin on s’attendait à le voir arriver à l’entraînement et non il ‘etait bien dans le cas opposé.
Comment je peux analyser comment je peux réaliser ce que j’ai subi ce jour là, enfin, c’est pas que c’était des actes de sympathie.
Et c’est parce qu’il avait la loupe assez bon voilà, elle existait la loupe; monde est de le prendre au marquage donc j’ai fait comme je fais avec tout le monde je vais pas fait de cadeau et évidement ca a été un petit peu monté et ca fait partie des quelques souvenirs que Kim mais oublié parce que mon bon droit gagner 3 à 0, Léonard Specht, puisqu’on va être pas.
Gros match un peu un peu de voyons dont je faisais partie aussi parce que l’on m’a jeté un gagneur; et que tu rentres dans le jeu à ce moment là on a été solidaire dans la connerie, tu es solidaire.
C’est vrai que c’est après quand tu peux te dire, oui, effectivement, ce nul on a été nuls, c’est encore taclé, les coûts c’est rien les poussées rien on les suit qu’est ce que vous les six et les gens se valorisent comme ca, c’est leur problème mais moins sur le plan personnel c’est le côté émotionnel que j’ai ressenti un vin à lescure et sage et l’année d’après je les refuser.
Je m’en suis expliqué au président Bernard Tapie je lui ai dit c’est au delà de ca chaise il m’a compris je peut plus rejoué à Bordeaux professionnellement, j’étais pas jeté par règles je l’assumé là aussi sinon je peux pas si je peux tout vous donner à tout faire pour le pic de Marseille et j’ai tout fait pendant deux ans mais je pourrai pas rejouer une fois Bordeaux.
LA course au trophée perpétuel fuite en avant précipite Bordeaux dans le gouffre de la deuxième division contre de laisser l’heritage à Marseille, bien vite convoité par un nouveau prétendant relooké par Canal plus, le PSG.
L’OM PSG particulier ouais, un seul sait où FRank Sauzée marque à la 89e minute d’une frappe du tremblement, c’est un des matches gérer référence que j’ai pu faire en FRance parce que ca avait été un match un peu plus réglo avec deux buts de grosses équipes qui avaient fait deux grosses saison et où c’était à dommage de la fin, la finale du championnat quoi je donne mais ce qu’il faut se rappeler surtout c’est que avant de marquer ce but le PSG a une superbe occasion.
Il prend sur nous mêmes ici et dans l’anti vais donc dans sa relance je me décale sur le côté gauche et il nous donne le ballon je farei en relais avec frédéric Meyrieu, attaque ce match il y a toujours 0 à 0, l’OM est à l’attaquant maintenant, je ne fera pas les un petit peu là désespérés parce je saisque depuis le beaucoup de temps à jouer on apprend légèrement qui peut sur l’extérieur ou de pieds extérieur et il va se manger là, parce que telle et variées c’est vrai que ce jour là ca a été l’espace entre les mains, j’ai cru qu’il allait exposer sans doute une communion avec le public, j’ai rarement connu ses moments.
C’étais pas le moment de plaisir de la saison, pour moi le match Marseille PSG ou PSG MArseille c’est tout sauf un plaisir.
Parti sous qui commente encore le PSG OM maintenant pour eux si jamais le meilleur moment de la saison,
C’est même à s’en donner des aigreurs d’estomac à voir parce qu’il ya ausun plaisir le temps.
Ce jour là Arthur Jorge avait fait un grand interview dans l’équipe, il avait dit cette année on va leur marche dessus.
Artur Jorge je manque encore d’expérience de grands une grande compétition de sa juste cause que l’aef est volontairement peut être maladroitement et quand on arrive dans les vestiaires à Paris dans l’art Tapie dans son style particulier avait fait monter la sauce, moi découper le papier j’ai fait agrandir et dans le vestiaire il y avait plus grand quand ils sont entrés ca faisait un m`tre cinquante par un être vertueux Georges de deux points on va leur marcher dessus.
Il est venu à côte de moi me disant je je leur au dit tu vas te faire de petits pont quand vous dites à Mauzé ou aboli on va leur marcher dessus y’a plus rien à venir.
Je me casse la jambe c’est pareil je suis parce que j’avais même pas vu je les avais même pas vu arriver donc six mois fait une double fracture péroné tibia; c’est la même chose, c’était devenu une bête, comme si on l’avait conditionné pour ce match là en se disant tiens voilà tu va casser du ginola quoi, cage au roi Eric sur internet de bol di meco on se revoit au golf on en reparle avec des sourires mais c’est vrai qu’ils me disaient nous on était dans le vestiaire on avait les yeux comment ca, on vous aurait bouffé tout cru.
POur vraiment en colère de spectacles qu’on allait produire que les deux équipes avaient produit parce que c’était une bagarre de rue.
On s’est dit bon voilà, si jamais on l’en on leur laisse jouer en est mort donc, marquons un but, l’on ferme la porte on balance les clés et on casse le rythme du jeu toutes le strois minutes.
Quant aux relations publiques pensez y ait de malentendu est parti de ce match là parce que je vais traiter les marseillais devront y est en tout cas ceux qui étaient sur le terrain ce soir là.
Bon apr`s moi j’étais passé des vacances avec l’ama, lendemain on était dans l’avion ensemble, ils allaient passer les vacances à Dakar s’était pas parles d’un tunnel et le nom petait à Dakar sur lapkague Kouassi Gervais, il n’est pas la guerrer que c’était juste de lutte imitation Congo.
Est paradoxalement le lendemain matin je partais au Sénégal avec Basile BOli avec Abedi Pelé avec Marcel desailly on allait jouer un match à de la carre et quand je les ai vu à l’aéroport que j’ai géré avec Cheryl cole et chichi, l’aimé mais j’ai quand même des cogneurs comme Basile et Marcel me disent ouais, on a céconné on a déconné hier, je sais que je suis dans le vrai en fait.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s