Canal+: 20 ans de Foot @canalplus, 2,

Face A, Face B

.:.

Avec un petit peu de nos statistiques on commence par les attaques, regardez les attaques delhaize, innover sans cesse et pas uniquement par l’image plus loin dans l’explication du foot voici le premières stats et puis pour mieux connaître et reconnaître voici les premières vidéos.
Sonor, défense centrale inédite aussi avec Puel en stoppeur et le Danois qu en libéro.
Avec les technologies qui sont disponibles pour tout le monde finalement c’est assez impalpable cette différence qu’il y a lorsqu’on regarde un match canal, on sait qu’il y a une différence, on la voit en lacant sur quoi elle s’appuie, c’est ce que j’ai découvert seulement en étant intégrés aux études Canal de l’interieur, les douches pense qu’ils sont comme glisse, j’ai beaucoup de plaisir avant les match après les matchs avec consultantsCanal, parce qu’ils n’explicait le football et à ce moment là j’ai une matière a cherché à montrer.
C’est de choses qu’on voit pas ailleurs, c’est des choses qu’on ne montre pas ailleurs et mon grand plaisir, c’est de montrer ces choses là, exemples précis Bordeaux Nantes la saison dernière, erreur fatale du nantais Yapi qui offre le premier but aux bordelais, l’encadreur qui connaît très bien le foot l’ancien footballeur, il sent que yapi a fait une bêtise, il reste sur lui et après on découvre on montre l’action bien sûr qui se déroulait, il ya un but qui est marqué et on reste sur yapi qui est on vit sa bêtise et les conséquences de sa bêtise sur son visage, on se voit la cdc micro détails mais j’ai constaté que pour les footeux, pour les joueurs, pour les entraîneurs, le foot c’est ces choses là et quand le réalisateur le commentateur et les joueurs sont en harmonie ca donne l’accord parfait.
Était très surpris du lendemain, du surlendemain celui là même fait l’objet d’un karaoké.
Mieux encore, Bordeaux tente l’impossible, écarte Milan pourtant vainqueurs 2 à 0 à l’aller, se sont alors 90 minutes de perfection, moi, j’avais le sentiment la veille du match déjà.
Quand j’ai vu arriver la grande équipe du Milan AC avec les costards cravates en soie avec le manteau en cachemire, tester touché le gazon saluer les quelques supporteurs italiens et ne pas s’entraîner parce qu’ils avaient estimé qu’il suffisait de regardes le terrain ce sont eux n’est que le matin du match un petit peu, j’ai c’est là notre chance est ce qu’on peut passer Milan aujourd’hui, savez le football est tellement populaire, est tellement sympatique qui parce qu’il est imprévisible, on espère un miracle, je crois que c’est ce qu’à ce titre et ce matin le journal de Bordeaux, journal sud ouest, mais on espère que les Zidane et Dugarry Monte au niveau des joueurs italiens voire les dépasse pour qu’il nous fasse vraiment vivre.
En fait le scénario parce que c’est moi le scénario si c’était le scénario, c’était de se dire qu’il ya des marquages au premier quart d’heure.
Alors, il va falloir dire voyez les bousculer d’entrée; n’est pas le choix d’être sonné, on a deux buts de retard donc ce qu’il faut faire pour comment ces semences et justement les fermes pas douter et pour marquer d’un premier quart d’heure pour espérer quelque chose, surtout pour prendre de but.
Duel, changé, la fin c’est superbe, il varie dans la surface, 10 heures arrivée, c’est super, c’est bravo, c’est formidable.
On plan on est sur un nuage en ouvrant le score par Didier Tholot qui a mis un ballon qui a failli manquer qui rentrait quand même avec deuxième but où l’arbitre passer devant.
En fait celle arbitre il est peut être un petit peu un bol avec un petit peu de chasse; Zidane qui allume monsieur cacahouète, il est bon, pivot, la fraude passe de l’euphorie Favreau.
Sur ces 2 à 0 en fin, voilà, quoi ces 2 – 0 s’est dit, c’est un petit but et puis on est qualifiés.
Lizarazu, Zidane, les trois points c’est pas du tout ce soir l’équipe HUmala qui va leur donner un Drugarry dans la vallée, Accueil ou de Christophe Dugarry, trois à zero pour Bordeaux.
Je vens c’est Platini, il a eu un peu pété, les plombs sur la troisi`me but c’est rare chez Lid; que vous expliquer pourquoi j’etais heureux parce que bon déjà, c’est Milan, tu fais pour mes plages et c’est normal que je suis pas forcément ministre.
La qualité, la volonté par rapport à la présente tu oses, écoutez j’ai été enthousiasmé par rapport à la victoire, si c’est la vie; historique, la qualification de Bordeaux, on a vu l’équipe Brandon qui a cru malgré le score favorable, on était un symbole à y croire mais alliot Marie.
Simplement pour que les gens une aussitôt mieux encaissé en moyenne les plus beaux jeux subordonnés, je suis aujourd’hui magique, et maintenant qu’on a bâtie l’otan les bobos gagné.
Je crois que c’est à partir de là que je me suis dit c’est beau quand même de gagner que c’est.
En grandissant moi aussi j’ai compris des choses, par example que dans la vie tout n’était pas lisse et qui avait comme un peut appeler ca, des conflits.
Les années 80 et Canal + le foot voit son image sportive valoriser son impact économique grandissant, conséquence les rivalités s’exacerbe, Bordeaux et Marseille se livre alors un combat sans merci.
Les spectateurs pour suivre ce choc entre deux équipes dont les relations se sont normalisées depuis qu’elles se sont échangés de jeux.
Avant de s’échanger les joueurs on s’est d’abord échangé queques coups à l’époque, Bordeaux est l’incontestable leader de foot francais mais Marseille n’a qu’une seule envie leur devenir.
C’est vrai que sur les marchés et Bordeaux je me souviens de choses autour des matchs que sur la pelouse preprement dit.
Voilà comment s’installe le jeu médiatique parfaitement mise en scène par deux fortes personnalités bâti pour le combat rapproché le poid Lourd Claude Bez à Bordeaux, le jeune coq Bernard Tapie à Marseille.
Moi, c’était l’apparition des présidents star, un impact plus fort parce qu’à la télévision et là.
Je crois que belle étape ils ont tous suit bien compris tout ce qu’ils pouvait découler de la télé avec un type en plus qu’avec une paire de couilles monstrueuse qui était un fou furieux dans le bon sens d’un mec qui a faim il a fait des chosses quoi.
Sur le terrain c’est un vrai coude à coude que Bordeux finit par remporter en 86 et 87 au tableau de chasse deux finales de Coupe aux dépens des marseillais 87, c’est aussi un titre de champion, l’OM est deuxième échoue à quatre points décuplant alors son envie de déboulonner le mal.
Nous on s’entraîne toute l’année des nations Philippe Duron, centre JUan Phillippe Thureau, d’etenteurs.
Tout au long de l’après midi la rumeur cerculait en dix ans Faubel il va faire un cours d’un raid au vélodrome avec sa Cadillac immatriculé à Bordeaux, c’était pas une provoc, c’était sa bagnole mais c’était sa voiture, deux roulait avec une Cadillac rose, un brin; et donc il est venu avec sa Cadillac rose à Marseille, en sachant que ca ferait chier tout le monde et que ca, oui, voilà.
On peut arriver et là c’est un moment d’anthologie, parce que buzz n’a jamais baissé la tête de sa vie, il arrive droit commun et la traversée toutes les tribunes, il s’est fait cracher dessus par là on s’en met il n’a pas bougé il restait dix minutes allaient jusqu’à sa place.
J’imagine dans la tête de joueurs dans le vestiaire qu’on leur apprend que bell a fait ca à mon avis doit y avoir un petit supplément d’âme aux plus folles il rentre pas de la même facon sur le cac parce que leur président ueli est allé au combait, lui, il n’a pas eu peur lui les rentrées droit au Stade vélodrome dans sa voiture immatriculée 33.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s