Coupe du Monde 2002: les plus beaux buts,

Face A, Face B

.:.

Petit deuxi`me poteau, Doni va se précipiter il ya comme asie derrière, Cristian Vieri l’attaqué qui signale, cette fable ou balade, troisième but de Cristian Vieri de cette coupe du monde, un double renversement de jeu, une jolie passe en deuxième poteau, très très bon centre.

**

Bon centre, bon coup, dans lequel ben la tête de Raul qu’il est bon, qu’il est bon, le centre droit qui bat pour la troisième fois, redonne, l’avantagé à l’Espagne qui m`me trois buts à deux.

**

Zane, prennet confiance, on voit Zane, qu’il soient pour la première fois qu’ils adressent à Coursan, et but, trois zero, cinqui`me minute de jour ci sans doute l’un des moments forts, fin de cette Coupe du monde au Corée et Japon.

**

Oui, oui, Débord remarquable, ouverture du score, pour le Niger, c’est beau, avec Kagawa, c’est le spécialiste à chaque fois, il en faut mais là je crois qu’il a battu tous les record, il adapte au moins cinq ou six de ces prendra sans doute l’occasion, nous revoir mais quelle occasion elle est amenée par un sens, ouverture du score, donc après 26 minutes par Akqa Howe.

**

Nommer un tonneau, et à la 53e minute de jeu, Fernando Morientes, l’Espagne qui va retrouver le sourire, un jour jue en égalisant.

**

Schneider, garde, et huit zero, enfin, finale de Coupe du monde, c’est un petit Bijoou ce coup franc, nous attendions notre premier but sur coup franc aux coupes du monde.

**

Qui pour tirer aparemment, c’est le numéro 12, auquel un but extraordinaire, marquée à l’instant d’aucun par Raouf Ben Zayed, et là il remet à la 17e minute cette équipe en course, 17 minutes un partout le match est très, très bien lancé.

**

Et sous la transversale 55e minute de jeu, l’histoire c’est qu’ils trouvent la lunette d’André, 2 par 0 pour le Paraguay, solution depuis le début du match, qui cherchait à l’opposé la tête de Santa Cruz.

**

Cette semaine sante et Robin Gusse, temps passe vite ce qui est vêtu d’ocassion, toute heure avait hâte le peloton, et bien cette fois ci sur les pêtes et un pas exactement, cinquante huit minutes, jeu ouverture du score pour les siens.

**

C’est Wallemme qui tirait, l’ouverture du score pour la Belgique après à peine sept minutes de jeu, Yoann Wallemme, le petit meneur de poche des diables rouges a surpris tout le monde et la patte gauche de Wallemme permet à la Belgique de mener 1 à 0 qu’elle entame le match.

**

Le royaume, messieurs, il avait souhaité frapper de coup franc, et il l’a frappée à l’erreur de Cimade au Lachen Thierry; s’il l’a fait exprès, ah oui, l’a fait exprès, jeudi, d’il l’a fait expr`s, pourquoi vous doutez.

**

Attention, tu as tant sur un contre, con contre val d’or, oui, au centre gauche, pour Pauleta le coup chapeau, ballon dans le petit filet, superbe.

**

UNe box contrait à la régulière par Inamoto quel ballon, aussi la rive accéléré, Inamoto dans la surface de réparation dud dos potable à vos tenues, pour la sélection japonaise, son extraordinaire marquée après 22 minutes de jeu par Inamoto, quelle ambiance, c’est un véritable régal

**

Chall toujours qui bouge beaucoup, on prenait les photos, reprise de volé et ouvre le score pour la Corée, un but plastique.

**

Elles sont a cause la liberté à nouveau, sur c’est l’homme providentiel actuellement Nelson Cuevas commence à passer à la pratique, il est en jeu même cette province permet l’incroyable, Nelson Cuevas, ca permet au Paraguay de mener maintenant trois puissantes, c’est en train de basculer dans ce goûter.

**

Sa tâche aisée l’art est haut que c’est joli, cas le tacle extraordinaire, c’est l’un des gestes défensifs de la coupe du monde, ca c’est aller chercher une aiguille dans une meule peur au point exceptionel sans toucher le foin, et c’est Carmona celui la, lui ce jouer qui pour l’instant a fait un tacle défensif dans les peids d’Inzaghi, absolument fabuleux, et il faut rendre hommage à inside qui n’en a pas rajoué ou qui a peur du carton, Arellano, Arellano va peut être entrer pied droit, il a deux joueurs et ressort, il n’a pas la donner et surtout devenu faut qu’ils sortent de ces comme là, voilà, devant ce qu’elle est un peu d’air mais vers l’arrière, Torrado, vraiment bien c’est un régal toute la sphère des zones de signal et Morales avec Luna qui va doubler là bas sur le côte, gauche il est service le centre, peut être du gauche de Luna et retrait, on fait bien tourner le ballon, Blanco pour Borgetti, c’est, oh là là là, faire du score sur une action somptueuse, un mouvement collectif mexicain, quinze passes, un veritable régal, un type de débordement par la droite, le joueur a pas perdues ballon il a ressorti, on est reparti sur la gauche et léquipe d’Italie miss totalment hors de position encaise ce but qui restera sans doute parmi les plus beaux dans la conception de la coupe du monde et si on avait du temps on devrait recalée cette action, une minute avant sur le fameux tacle défensif de Carmona.

**

Et ca va vite, ca va même très vite avec Fadiga là, il ya un vrai cour à jouer pour k’équipe du Sénegal, ils sont nombreux attaqué Diao, est arrivé là bas c’est idiot pour l’egalisation du secteur, super d’action, 51e de jeu, Salif Diao comme ca arrive très souvent dans les grandes compétitions, il était coupable sur le penalty en première période et bien un petit peu l’image de ce qu’avait fait Lilian Thuram par exemple, face à la Croatie en demi finale de Coupe du monde, il vient de se racheter en égalisant.

**

Ballon de la tête, déviation, peut être, et le but, s’etant pas décollé, c’était égalisation de loi vikings, mérité, mérité, est important, on comprend la joie de ma carte et a sélectionneur et de six minutes landais qui, on peut le déplacement ici à Ibaraki, alors, il reste une minute trente, le solide et les irlansais est énorme, mais ce qu’elle veut être suffisante.

**

Superbe but de camara qui égalise donc à huit minutes de la fin de la première période, Sénégal 1, Suède 1 et on ne peut pas dire que ce soit volée superbe but de Henry Camara.

**

Va être donné, donc par monsieur Sade Banner Lecouty fait dans quelques secondes, toné, Paris rouge par la Corée du sud à la pointe de l’attaque se trouve, et cest parti, 63e matches de cette 17e coupe du monde, un peu mal en point comme si tout était but, incroyable, le but plus rapide, peut être que la Coupe du monde, ouverture su score signée, Hagan Secours quand vous tissez en petite qui avait réalisé tout petit, petit, petit, petit coupe du monde et qui la trompe, tout le monde jeunes fous furieux, Guus Hiddink sur son blanc, ballon perdu par les coréens, plein aze à 20 mètres du but à 15 tout court qui sauf peut ^tre sa coupe du monde justement, c’est dire les intention aussi des deux équipes j’ai vu ce pressing tout de suite engagement des coréens et regardez ce ballon perdu plein axe parc, pourtant le joueur sans doute le plus expérimenté et ca, profite tout de suite à 15 secondes cours plat du pied gauce hors de portée.

**

Lepen dans la surface Suzuki, Landemer ya pas de hors jeu le retourné acrobatique le but superbe, but du match le capitaine des diables rouges qui marque l’un des plus beaux plus de la compétition, à retourner extraordinaire, sience de mort ici à Saitama.

**

Ronaldinho et, à eux deux ui sauve la situation pour le Bresil superbe but du barcelonais, le Brésil mène 1 à 0 et depuis 22 minutes en deuxi`me temos exploit individuel, voilà, comment, match bascule.

**

Garcia, oui, Benoît se libère de voler, un code Reyes qui égalise juste, juste de l’uqam, superbe, superbe égalisation.

**

Et qu’on va pour jouer ce Coup franc il ya peut être une faute dans la surface sur Morales, Forlan, et superbe, un jeu encore, une nouvelle réduction du score pour l’Uruguay ca c’est Tom le jouer de Manchester United, Diego Forlan, quelle frappe à l’entrée de la surface.

**

Edmilson, junior, seule acheter son tir au but, superbe, magnifique but, c’est je crois son premier but sous le maillot jaune si ma mémoire ne me fait pas défaut.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s