Le luxe à Paris @ZoneInterdite, 1,

Face A, Face B

.:.

Bonsoir à tous bienvenue dans zone interdite, les fêtes de fin d’anné approchent Paris sort le grand jeu et pour ca la capitale a des atous les chef, étoilés, le grand coutiriers et toutes leurs petites mains doivent séduire une clientèle internationale de plus en plus exigeante.
Ils sont es gardiens de l’industrie du luxe, et se bat pour la faire rayonner dans le monde entier, alors comment travaile-t-il; Paris est toujours la capitale mondialedu raffinement ce soir, Zone interdite vous fait découvrir les coulisses de l’universe étonnat du luxe et c’est un document signé lors de la lex.
Paris était toujours la capitale du luxe dans le monde, ce jour la la PLace vendôme, un homme veut en fire la démonstration, Francpis pinaut venu avec sa femme et son fils, Francois Henri, propiétaire du grand joaillier, Boucheron la famille Pinaud créé l’événement, pour la circonstance une pléiade stars a été invitée a remis.
Les actrices Laetitia Casta pour Charlotte Rampling, dans l’assistance des célébrités, mais aussi de riches clients et quelques milliardaires venus du monde entier.
En coulisses c’est l’ébullition, cette année la marque innove pour la nouvelle collection, fini les presentoirs, ce son des mannequins qui porteront les parures facon défilés haute couture.
UNe grande première pour la marque, le joaillier compte surprendre ces clients, à la baguette clair, la directrice des création on disait pour cette collection donner la vie voilà aux pièces en les présentant porter en assemblement ca va donner plus de force et mieux mettre en valeur le travail sur cette collection, voilà, on se lance sur ce type de présentation, ces bijoux qui ont demandé un an de travail sont des ouevres d’art, à lui seul ce collier serti d’un diamant jaune de 20 carats vaut près de trois millions d’euros.
Silence complet, actions.
Pour mettre en valeur ces pièces rares, la marque a iaginé une chorégraphie.
Gestuelle met en valuer les bijoux on sent douceur et l’élégance, voilà, c’est très différent au final d’un défilé de haute couture, c’est vraiment ca un instant; un instant qui va durer une demi heure, le temps pour les photographes d’envoger leurs images dans les magazines du monde entier, des images qui feront de Paris la ville du luxe et du glamour, mais derrière le rideau, Claire ne veille pas seulement au bon déroulement du défilé, ces derniers moins, plusieurs joailliers se sont fait braquer leurs bijoux pour sécuriser les parures, ces dizaines de valises attendent après chaque passages, les bijoux sont rangés et emporté, un lieu sûr sous la surveilance discrète de quelques vigiles.
POur clore le défilé, cette cape en or sertie d’une pierre précieuse, une citrine de quatrevingt cars à un ensemble à 600000 euros.
C’est géniel, elle prend vie concrètement voir la positionner comme sa surface qu’à la voir en movement sur son corps, c’est pour ca qu’on fait de a joi glisse pour sa concret, ce pour au final pour permettre à une femme de sortir encore plus forts, plus belle grâce à ces bijoux.
L’originalité du défilé a séduit ses clients originaire du Koweït, on déjà fait leur choix.
Mous sommes de grands fans de boucheron, vous avez vu des bijoux que vous voulez acheter.
Oui, la cape en or est impressionnante et celui que le gros diamant au centre de la felur et même les vagues, elles sont superbes.
Paris gagné pour Claire et son équipe à la suite du défilé cinq colis, on été réservés les acheteuses souhaite rester anonyme.
Un mélange subtil; demain ses bijoux feront le bonheur de quelques milliardaires ses créations made in Paris vont faire tour du monde.
Avec 40 milliards d’euros de chiffre d’affaires annuel, l’industrie francaise du luxe séduite une clientèle de plus en plus international.
Parmi elles Natalie une riche ukrainienne, c’est à Paris qu’elle vient faire tes courses dont des salons réservés à des clients triés sur le volet.
ëlite à l’élite du monde cherche des choses qui toi exceptionnelle, des choses exceptionnelles pour lesquels elle capacble de dépenser des sommes folles plus de 31 mille euros pour trois robes.
Le luxe parisien c’est aussi la haute gastronomie dans ce domaine à 35 ans, Mathie Paco est déjà une star; quel les meilleurs sauts de son royaume mais tant que tu de vote dans ces gagné.
Avecec son père ce chef multi étoilé s’est régulièrement les clients les plus prestigieux, qui arrive, j’étais impressionné et l’ail de 10 lots, Barack mett you, et là je me suis dit, eloi et macho.
Le luxe est parfois discret surtout quand il se cachent sous les vêtements, serein qui s’arrêtent devant la vitrine et véloce; Chantal Thomas et une icône du luxe, ses clients raffolent de ces deux audacieux et faffiné.
Entre excusex moi, la stuliste nous a ouvert les portes de son appartement, ses dentelles, c’est à Calais qu’elle va les chercher dans l’une des dernières usines spécialisées, et vous avez vous toutes ces ces petites plumes d’un magnifique ici, les dernières dentellières sont les gardienne du raffinement francais; ca nous fait plaisir de travailler de la dentelle pour clients surtout pour du lux.
Ce savoir faire tous les lieux de pouvoir se l’arrachent au coeur même de Paris, vous allez découvrir l’un des hôtels particuliers le splus secrets, on est habitué à mettre des porte manteaux pour que le drapeu il soit toujours en triangle.
Même la résidence de l’ambassadeur des États Unis s’est rayonner le luxe à la francaise, les écartements terre droit à l’erreus un truc plan budgétaire c’est impossible.
Séduire une clientèle haut de gamme et soignés chaque détail c’est le credo des grandes marques francaises et de JJ dans la capitale elle est l’une des rares femmes voiture hier; son rôle et parvenir aux clients des grandes maisons les tracas du stationnement, il sont plus détendus pour acheter, mais depuis plusieurs mois cette industrie du luxe est menacée, les boutiques des beaux quartiers, font face à une impressionnante série de braquages, une vingtaine de montres ont été dérobés les individus ont pris immédiatement la fuite.
Le plus retentissant celui de Kim Kardashian, la star a été victime d’un vol de bijoux, d’une valeur de 9 millions d’euros, ce climat d’insécurité fait fuir la clientèle alors l’industrie du lux a décidé de réagir, les joailleries ont développé des techniques étonnantes comme ses présentoirs rétractable en cas d’attaqué.
Elles ont aussi renforcé la formation de leur personnel, ce qui fait que le client eh bien il n’a pas la tentation de mettre la main à là.
Dans les secrets du luxe à Paris, voyage dans un univers où toutes les folies sont permises.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s