Kobe Bryant, Kobe 81 @kobebryant,

Face A, Face B

.:.

Ce qui compte le plus pour moi, c’est de gagner, je veux gagner, où allons le gagner par tous les moyens possibles, pour être le meilleur, le meilleur purement et simplement, j’ai pour y arriver il faut gagner, voilà comment ce soir.
Aussi dans quelle ville tu es là, en fait quand je me suis réveillé non, alors, des sentiments qui vous fait penser que ce ne sera pas votre match, j’avais tout oublié.
Revenons à ce fameux jour ce matin il ya trois ans où tu vas marquer 81 points, comment tu t’es senti que. Ah, j’avais beaucoup de courbatures vraiment; sortait tout just d’une des phases délicates et on devait jouer à Toronto, notre équipe ne tournait pas bien, et plus ce jour là c’était l’anniversaire de mon grand père décédé.
Jouer contre Kobe c’est un cauchemar, il est un problème à lui tout seul, j’ai déjà dit plein de fois mais je pense qu’il est le meilleur joueur de la ligue.
Donc tu viens d’arriver à la salle, la prochaine étape c’est le match, est ce que tu sens quelque chose de particulier à ce moment là; il fait à la main, non ps du tout, je m’attendais just à beaucoup de prix de la deux.
Dès le début j’ai eu le ballon, je suis passé ligne de fond et j’ai marqué, c’est là que j’ai réalisé lors de la possession suivante quand j’ai driver plans sens, j’ai su à ce moment là que tout ce que j’avais à faire cétait d’attaquer le cercle.
Quand la machine est lancée on est en rythme, tout va tout seul, le ballon allait tout seul jusqu’au cercle, on n’est encore qu’en première mi temos et à la pause, j’en suis à 20 ou celle, enf in quelque chose comme ca.
UN mec comme Kobe Bryant en ce que le respecter parce quand on l’a on passe sur le terrain on sait que ce sera dur, mentalment il faut rester concentré pendant 48 minutes peut être, même aussi oendant la mini temps car lui le sera tout en bout pour donner le meilleur l’effort.
En deuxième mi temps c’est un peu là que ca devient fou, parce que je me mets à rentrer des filous et là ca devenait n’importe quoi, ce sentiment que tout ce qu’il y avait faire, c’était du catch and shoot.
Quant à la balle en main tu sais qu’elle ira droit au panier; il se fouetter du poignet était bon la balle décrivait un bel arc de cercle, je me sentais bien tout simplement.
J’étais à fond dedans et dans cer cas là c’est plutôt compliqué de redescendre sur terre après; cette saison on a l’impression que votre approche du scoring est différente en quoi tout simplement pour rester compétitif à l’époque les mentalités ne l’est pas es mêmes ici, mais j’aime ca.
Non on ne jouait pas sur les mêmes forces, il fallait déjà se sortir de la conférence ouest pour aateindre les playoffs, alors ont scoré encore et encore.
Marquer 50 points ca doit faire quelque chose, je savais que tu avais marqué 50 points à ce moment là; non je crois qu’à ce moment on était encore en train de perdre en pâtit donc c’est l’importance était juste de continuer à marquer, je ne voulais pas perdre contre 14 qui fait autre chose que ce qu’ils sont devenu aujourd’hui, leur défense est armé pour ca.
On devait gagner mais en même temp on n’arrivait pas à prendre le contrôle du match, alors, tout ce qu’on pouvait faire c’était continuer à tout donner, en s’appuyant sur notre énergie on a en quelques sortes le privé.
Il était dans son monde, je suis comme ca, rien ne peut attendre la confiance que j’ai dans mon shoot, il n’y a même pas de questions à se poser, le ballon va rentrer, comme si tout était au ralenti, tout est en slow motion et vous ne ouvez pas vraiment fier, quand ca arrive il ne faut surtout pas y penser car cet état de grâce peut partir en une seconde; tout les bruits ne font plus qu’un on fait abstraction de tout ce c’est qu’un fond sonore plastinés début parce que toi, tu es dans ton truc à ce moment là, le truc c’est ca, continuer dans la même voie et ne rien laisser perturber, on m’a dit mais qu’est ce qu’on est 60 points là, j’ai su que j’étais vraiment très, très, très chaud.
Noussommes allés dans une sorte de transe comme ca, c’est rare et encore plus pour un arriéré manche mais il faut encore; jétais à la maison ce soir là et on m’a appelé just avant la fin du troisième quart temps, on m’a dit qu’au bus en feu allume sa télé nos chromosomes.
Fils et toute l’équipe comment ils réagissent à ce moment là, franchement je n’en sais rien j’étais dans mon truc et je ne devais pas en sortir j’appelle un peu tout ce qui se passait autour de moi, un monstre sous l’environnement passer au second plan même le public où l’équipe.
Quand tu es dans cet état là les autres ne peuvent pas faire grand chose, dans ce cas là vont sacrifier savent qu’ils n’ont qu’à vous donner le ballon, ce qui vous nourrissent et ca vous donne encore.
Je venais juste de jouer un match universitaire quand j’ai vu mon téléphone, j’avais un message du genre, tu regardes scobee a déjà 60 ou 70 points tout ce que j’i répondu c’est non, t’es sérieux sur lycéens; je crois juste avant le quatrième quart temps j’ai eu un petit coup de moins bien mais je n’ai pas lâché, j’ai tout fait pour prolonger cer état de grâce.
Quand tu arrives à 70 pointu bâton record de points sur un match n’est ce pas ca fait du bien; ouais c’est sûr mais comme j’ai dit je voulais surtout rester dans mon match, je me sentais bien et tant que je restais concentré ca venait tous et je pense qu’il faut que je revienne.
Être honnête je ne me souviens pas de tout non plus, je crois que la mare m’avait dit un truc sur le fait de marquer 90 où nous emploie quelque chose comme ca.
À ce moment là quand je lui dit on oublie tous publics partenires, on est un peu dans notre bulle, je ne sais pas comment le dire exactement, il faut `tout prix rester dans l’instant présent surfer sur la vague; la rentrée ps mal de lancer important dans ta carrière et c’est de là c’était comment je sais que tout le monde veut que tu marques alors, tu dois as te louper.
Ouais àce moment là je me suis juste dit ne les rate pas mais le ballon dans le cercle a été chaud tout le match avec des trois points des pénétrations ca serait franchement la honte de tout faire capoter parce que tu as manqué un lancer.
Quand le match s’est fini, c’est là que je me suit dit, wow; déjà quand j’etais au lycée ma grand m`re râler contre le nombre de matches joués chaque saison, il disait que la fumée allait finir par sortir de moi avec jal et musées, genre tu en fais trop, mais bon, elle est quand même venu voir son premier match professionel et elle m’a vu marquer 80 points pour un et donner tout ce que j’avais en moi sur le parquet, c’etit génial pour elle come pour moi.
Koby la dernière fois qu’on s’est parlé, Je suis venait de marque 62 points ce qui était déjà un record là, on parle de 80 points, soit le deuxième meilleur total de l’histoire, il ‘est deuxième derrière l’unique Wilt Chamberlain, comment tu te sens.
J’etais bouillantm j’adore jouer ici devant notre peuple, nos fans, ca fait du bien de s’offrir un beau spectacle Staples Center, maintenant on va juste essayer d’enchaîner les villes que quand jérôme, alors, là tu connais comme je n’ai pas trop tenir plus longtemps en profite et bravo, mercie si Kobe Bryant marqué 80 points, je vous dis c’est un événement qu’il ne fallait pas manquer, bienvenue à tous, je vais essayer d’aller récupérer quelques réactions.
Enfin, voilà ce qu’on appelle vivre sur la route urnes chez soi, je ne sais pas si beaucoup de jouers déballent leurs affaires pour utiliser les placards; Kobe est l’un des plus grands joueurs de l’histoire de ce lieu à ce stade de sa carrière il a déjà connu des moments difficiles et le fait d’avoir ce lien si fort avec Phil Jackson, ca lui permet d’être critique envers lui même.
Il a beucoup mûri toujours en train de chercher de quoi faire pour devenir meilleur.
Je dirais que pour moi Kobe Bryant c’est l’un des dix meilleurs joueurs de l’histoire,
De don talent, ses capacités, je dirais m^me peut être top 5, mr bean et maintenant que je joue en NBA que je marque des points, je ne vois personne d’autre capacble de rentrer 80, c’était juste incroyable, on ne t’a marqué 100 points, est ce que cette parformance te afit réaliser quel exploit c’était, ouais, vraiment, c’est dur de marque 100 points, voire même impossible aux as et ca sent pour en fait, c’est ridicule.
la dernière personne à avoir fait mieux que 80 points c’est Wilt Chamberlain, à l’époque il y avait beaucoup plus de petits jouers dans la ligue et rosse d’accord, Kobe c’est extraordinaire, quelque chose que je n’oublierai jamais foulé.
Anné après anné, j’ai comme l’impression d’avoir offert quelque chose aux gens qui étaient là ce soir, c’est génial, plus un super sentiment souvent ils reparlent de cette soirée, de leur souvenir comment ils ont vécu le match en tant que joueur on se sent vraiment bien quand les gens apprécient ce pont fait peur au jo au dessus des eaux forêts.
Il faut respecter la grandeur, Kobe ses joueurs qui sont simplement au dessus dans tous les compartiments sel, il est comment dire le maître du jeu ca force le respect quand on se retrouve en face, on sait qu’il faut être prêt à 100 pour cent la moindre petite glissade et c’est la chute, aujord’hui ce qui me motive c’est à nouveau titre de champion de voir si on a les capacités pour atteindre à nouveau les sommets, c’est ca qui me pousse encore et toujours.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s