Zidane, à coeur ouvert, Part 1 @telefoot_TF1,

Face A, Face B

.:.

Qu’est ce que c’est.
Après trois jours d’enquêter l’auteur du christ et ville vient d’être arrêté c’est à bord de l’air certain Zidane de l’interrogatoire, vient de commencer hoyaux j’avais bien réfléchi ce que vous avez fait, vous à souder un petit peu, nous assumer les conséquences de votre actif. C’est un match comme ca, j’ai envie de pouvoir réussir des gestes comme ca toute ca, toute ma carrière à penser sur mieux j’espère, j’espère qu’on arrivera là je marque un temps d’arrête et puis là je saute.
Croyez à l’équipe, c’est championne du monde en battant le Brésil 3 buts de Zidane, c’est l’anniversaire de Zidane qui a 24 ans, 30 ans a dit aimé jacquet qui est pas gentil et de tous les jouers viennent lui souhaiter un bon anniversaire.
Je dédie mon but mais mon pépé qui sont qui s’amorcait que je les embrasse bien fort.
Elle nétait pas elle ne dit pas, comment il a dit cela je vais pas me joue là, oui je dis jamais osé vous le dire pour moi.
MOi j’ai parfois de l’aider à faisait des petis enfants aussi quand je leur téléphone vers de jeux vous adore double, jeu de la venger des sommes élevées d’après j’ai un petit garcon qui s’appelle l’ocurrence, bientôt et c’est vrai que je passe assez de temps avec lui et j’espère et c’est vrai que des fois une f^te on est à terre.
Il est généreux, il est ouvert, il attendre et sans idée très très affectueux et les traits famille il a besoin de se sentir entouré l’entourent lui même d’amel sa famille, retrouvez mes origines on retrouvait ce que ce qu’est ce qu’est la terre mais pas ici.
Zinedine Zidane est recu comme un fils, on embrasse pour le porte sur soi le temps d’une visite éclair. Zinedine Zidane est le seul jouer d’exeption à rester au top niveau si longtemps.
Et particulièrement notre numéro 10 Zinedine Zidane d’un match extraordinaire, beaucoup de présidents qui s’arrêtent de jouer au foot c’est impossible.
Il l’a fait, Zinedine Zidane a remporté hier soir sa deuxième ligue des champions en tant qu’entraîneur du real Madrid en 17 moins sur le banc, un bonheur, partagé en famille pour un homme à l’incroyable destin.
UNe journée un peu froid, un peu toutes les émotions, mais aux canaries sur le toit gauche c’est absolutement magique la foule , c’est que ce qu’on était tous hier, les uns des autres, ben.
Merci nous accueillir ici à Madrid, c’est super émouvant de revoir tout ca.
Ouais salaires et vous, ouais parce que finale a en fait, c’est juste c’est les émotions en face à face et s’apercoit que les images en fait le par le fait c’est ma vie quoi.
Et cette vie est magnifique.
Ouais, bah, non c’est à la cbi là, ca va durer une minute encore et puis apr`s ca après ca va aller mais là comme ca aussi là j’ai vu ma vie, c’est top.
Votre premier souvenir de téléfoot c’est quand et c’est avec qui or mon premier sonné c’est une voie et la voix c’est celle de carcassonne.
Bon soir, bienvenue sur ce plateau pour cette 21e édition de téléfoot 1.
C’était une époque où il n’y avait pas beaucopup d’image ce serait époque où il avait pas beaucoup de sport `la télé, c’était une époque où il y aller il y avait tr`s peu de tr`s peu de foot qui ce qu’ils se donnaient la télé, donc, voilà fin, c’est c’était le foot et ses essais de voix et cm2 quand.
C’était très tard vous avez le droit de le regarder.
C’était la chose que j’avais le droit de voir quelque part parce que c’était pratiquement fait part la seule peut être rémission mais l’une des seule émissions de foot quoi donc j’avais le droit et la regarder.
On ne sait pas, lefranc savon.
Zinedine thème choisissez vous donc d’aborder mais on va parler de ma femme c’est votre femme votre compagne.
Oui, c’est ma femme depuis pas tout à fait deux and qu’on essaie m’accompagne depuis sept ans elle fait, je fais pas mal de choses pour moi c’est petit peu en équilibre, Vincent Arly fait un de vos premiers reportages vous avez un peu plus de 20 ans ils vous demande quel th`me choisir et vous dites spontanément je vais vous parler de ma femme.
Oui effet quel toute facon aujord’hui sachant que c’est toujours mon épouse, c’est beau, c’est beau finalmente fait, finlement j’avais raison de parler de ce thème parce qu’aujord’hui je suis on est toujours on est toujours ensemble on a fait notre vie ensamble et nos chemins sont complémentaires et c’est ca qui est magnifique en fait quand vous former une famille, quand vous construisez sas et décide de faire pour la vie et quand ca marche ca lui ca le fait c’est vous qui a pas de filtre, tout ce ui se dit ou se fait tout seul et c’est beau parce que prce que oui, je veu de judo tout.
Dans cette cellule familiale il y à votre père dans le reportage de Vincent moment, il vous dit il vous dit je t’aime, la séquence elle est magnifiqie et il dit j’ai dit je t’aime également mes petis enfants, oui et d’ailleurs c’est que c’est cela que j’ai commencé alors la première alarme parce que parce que mon papa fait il me touche il m’a toujours touchémais, c’est notre exemple en fait la famille ca a toujours été fait mes parents toute facon parce que quand on parle de mon papa la main, mais ma maan en fait ca a toujours été notre nos guide, donc et finalement quand vous devenez, vous papa et que tout et que vous avez une vie professionnelle que vous avez une vie affective top rempli, je me dis que je me dis qu’ils ont bien fait, leur travail ils nous aurons nous sommes bien éduqués et ce à sa patrie n’a pas de prix vraiment.
C’est pour ca que vous êtes ans la transmission avec vos enfants qu’on sent qu’il ya in lien vraiment três fort, vous l’aurez Patrick Déroulé de vos enfants.
Non non et puis d’ailleurs, ca c’est pas le plus important, il roulait que c’est plaisir dans le reste, le reste est le plus importat, c’est transmettre pour que pour que puisse justement bien vivre aussi aprês parce la ville et la vie en elle même de toute facon n’est pas facile, va faire pour aller se chercher des choses, il faut travailler et c’est ce que j’essaie d’inculquer `mes enfants ce que mes parents m’ont transmis.
Je mène à l’équipe de France quand vous revenez, vous m’accordez l’interview en Autriche.
Vous avez une phrase qui est super forte, vous dites tout média n’y a que les cons qui changent pas d’avis on va dire un certain mot sympa mais qui a que les cns qui changent pas d’avis donc voilà, aujord’hui je j’ai changé d’avis et je suis fier de la faire, ah ouais. c’est vrai donc je ne suis pas.
C’est surtout la plus belle chose que j’ai faite de revenir avec l’équipe de FRance parce que quand je suis revenu just comme si je n’étais jamais parti.
Quelle audace cette coupe de monde 2006 avec le recul comment quel souvenir vous en avez.
Forcément mitigé, ouais mitigé parce que je me suis préparé pour la ganière.
J’allais arrêter, j’avais arr^te car dans ma carrière doc j’avais tout mis en oeuvre pour que pour que ce soit bien et puis finalementest mitigé parce que parce que là parce que sortie elle est allée moyanne.
Ce que j’ai fait je suis pas fier, je m’en suis excusé auprès de tous ces jeunes de tous et tous ses entraîneurs tous ces bénévoles qui font que le foot c’est autre chose, mais elle fait partie de ma carrière et fait partie de ma vie et fait partie des choses quo sommes qui sont pas agréables mais qui sont qu’il faut accepter qu’il qu’il faut digéré.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

::

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s